ES6- Rossel encore dans le match (Cévennes)



ES6- CC Pays Viganais (22.50 km) à partir de 11h14 (Samedi 26 Octobre 2019)

FAITS MARQUANTS

Après avoir pris une leçon dans le chrono précédent, Yohan Rossel réagit dans ce chrono, reprenant deux secondes au leader Bonato, les deux hommes n’évoluant toutefois pas avec les mêmes pneumatiques.

Derrière les intouchables C3 de tête, Mathieu Arzeno conserve la troisième place malgré une belle chaleur, imité par William Wagner dans le chrono précédent. Troisième homme en chasse de la dernière place du podium, Raphaël Astier cherche encore les bons réglages de sa Hyundai.

En 208 Rally Cup, Patrick Magnou se maintient parfaitement en tête avec une avance très confortable sur Jean-Baptiste Franceschi. Ce dernier pourrait rapidement être menacé par Anthony Fotia, largement auteur du scratch dans ce chrono.

En championnat Junior, Hugo Margaillan n’est pas inquiété et file vers le titre.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Rossel“Pour être honnête on essaie de garder du rythme mais on est très loin. On essaie de ne pas faire d’erreur, c’est l’essentiel.”
Bonato“C’est pas mal car j’avais de pneumatiques usés mais Yohan avait des neufs.”
Wagner“Mes pneus ont souffert dans la descente mais dans l’ensemble c’est très bien. Je me suis posé après avoir tapé dans la 5. Je laisse 10 secondes.”
Arzeno“On s’est fait une chaleur sur de la gravette et on a tapé un muret. Ça m’a refroidi. La voiture est un peu souple.”
Astier“C’est une spéciale délicate au début. C’est étroit. Dans l’ensemble ça va. La voiture tourne bien mais elle un peu raide.”
Mauffrey“J’ai fait un tête à queue dans une épingle. On laisse du temps.”

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Kartix ( 1.45 km) à partir de 13h17 (Samedi 26 Octobre 2019)

Classement ES6 / Après ES6 (22.50 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires