ES6- Mère Eglise (14,14 km) à partir de 09h07 (Dimanche 15 Décembre 2024)

FAITS MARQUANTS
Dans cette spéciale recouverte de neige et de glace avec notamment une descente piégeuse pour finir, Kalle Rovanperä signe son premier scratch du jour et reprend 3s7 à Adrien Fourmaux, toujours solide leader.
Après une grosse perte de temps dans l’ES5, Matthieu Margaillan reprend sa troisième place en signant largement le scratch en Rally2.
Dans le top 5 du chrono précédent, Sarah Rumeau lâche cette fois du terrain, mais garde largement sa 7e place provisoire. Devant elle, Mattéo Chatillon a perdu une place face à Damien Oberti.
Avec sa Toyota Yaris Rally-2 Kit, Victor Cartier remonte dans le top 10 au milieu des nombreuses Rally2. Après avoir “subi” sur le sec dans l’ES5, ce dernier a été excellent sur la neige de cette spéciale avec le 4e temps.
Esseulé en Rally3, Julien Brechet joue une place dans le top 15. En FRallyNat, Jean-Noël Mondet reste bien installé en tête, alors que dans le groupe FRC4, Richard Desbordes est lui aussi “tranquille” pour l’instant. En FRC5 enfin, Julien Charnay et Dylan Bechet sont regroupés en une vingtaine de secondes.
LIVE TEXTE
PROCHAINE SPÉCIALE : ES7- Saint Etienne en Devoluy (7,185 km) à partir de 10h24 (Dimanche 15 Décembre 2024)
l’horaire n’est pas respecté dans ce truc …..