ES6- Toyota impressionne encore (Kenya)



ES6- Geothermal 2 (11,68 km) à partir de 13h27 (Vendredi 24 Juin 2022)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Dans cette spéciale bien différente des autres, les Toyota avalent encore leurs adversaires en signant un nouveau triplé ! Auteur du scratch pour quatre petits dixièmes, Sébastien Ogier conforte donc légèrement son avance face à Takamoto Katsuta.

3e dans cette spéciale, Kalle Rovanperä dépasse Elfyn Evans pour la troisième place provisoire. Derrière les impressionnantes voitures japonaises, Ott Tänak reste devant Craig Breen pour le top 5.

Maintenant, le prochain passage de Kedong est forcément attendu avec fébrilité par l’ensemble des équipages !

LIVE TEXTE (Chargement à venir)


RÉACTIONS DES PILOTES

K.Rovanperä
6:43.9
“C’était plutôt OK, la surface est plus dure ici. J’ai eu un peu mal sur les freinages avec la voiture et j’apprends encore les nouveaux différentiels. Mais à part ça, tout se passe bien.”
T.Neuville
6:44.8
“Je ne suis pas du tout content, ce n’est pas très amusant pour l’instant. On doit améliorer la voiture et ensuite essayer de faire de bons chronos. On ne peut pas faire beaucoup plus que ça.”
O.Tänak
6:44.1
“C’est une belle spéciale, on peut prendre du plaisir dans celle-ci entre les deux grosses spéciales!”
C.Breen
6:48.4
“Tout va bien – aucun problème. Il est difficile de trouver l’équilibre entre ce qui est rapide et ce qui ne l’est pas. Compte tenu de tout ce qui se passe, quelques secondes ne feront pas trop de différence.”
T.Katsuta
6:41.8
“Cette spéciale s’est bien déroulée avec la voiture. Je n’ai pas attaqué au maximum, mais la voiture fonctionne bien. Nous n’avons pris aucun risque et n’avons eu aucune chaleur depuis le début, donc c’est assez confortable.”
E.Evans
6:45.4
“J’avais l’impression d’avoir fait une spéciale correcte mais le temps n’est pas très bon.”
G.Greensmith
7:02.2
“J’ai juste fait en sorte de rejoindre la fin de la spéciale et d’éviter les problèmes.”
S.Ogier
6:41.4
“Jusqu’à présent, cela correspond à mes attentes – quand vous êtes en tête, vous ne pouvez pas vous attendre à plus ! Nous savons que c’est un long week-end et tout dépend du prochain chrono. Nous avons vu ce qui s’est passé ce matin et c’est sûr que ça va être un gros défi, tout peut se passer.”
O.Solberg
6:51.6
“Cette spéciale n’est pas trop cassante donc c’est beaucoup plus plaisant. Il reste encore beaucoup de travail à faire avec la voiture.”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES7- Kedong 2 (31,25 km) à partir de 14h20 (Vendredi 24 Juin 2022)

Classement ES6 / Après ES6 (11,68 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Condrieu
Condrieu
1 mois il y a

TiTi “Je ne suis pas du tout content, ce n’est pas très amusant pour l’instant. On doit améliorer la voiture. Pas grave, comme cela elle sera prête pour ta spéciale préférée, la Power Stage.

Dernière modification le 1 mois il y a par Condrieu
bob
bob
1 mois il y a

Est-ce que Fourmaux est au départ de cette ES 6 ???