ES6- Cuoq frappe fort (Terre de Lozère)



ES6- Goudard (8 km) à partir de 17h03 (Samedi 27 Août 2016)

Avant cette ultime spéciale du jour, Jean-Marie Cuoq occupe la tête du rallye, une seconde et demie seulement devant Julien Maurin.

FAITS MARQUANTS

Leader fragile avant cette spéciale, Jean-Marie Cuoq fait une grosse différence en huit kilomètres puisqu’il devance Julien Maurin de dix secondes !

Toujours en progrès sur sa DS3 WRC, Lionel Baud est un tranquille troisième, près d’une minute devant Arnaud Mordacq le leader du groupe N. Ce dernier mène encore une grosse lutte face à Jean-Marc Falco, leader du R4.

Huitième au scratch et deuxième du N4 avant cette spéciale, Stephan Codou est sorti de la route dans ce chrono.

En 208 Rally Cup, José-Maria Lopez semble intouchable avec une belle avance de 27s sur Patrick Magnou et 57 sur William Wagner talonné par Solans et De Mevius. Devant les 208 R2, Yohan Rossel domine largement le Citroën Racing Trophy alors que Laurent Pellier a perdu quinze minutes sur un problème électrique.

En VHC, Christophe Jacob termine très bien cette journée, plus de vingt secondes devant Michel Tirabassi et trente sur Ugo Canavese.

Classement ES6 / Classement après ES6


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ben dit :

    teix tu dois un grand champion de parking

  2. ben dit :

    cuoq n a jamais la prétention de faire du wrc
    c est un très bon pilote qui a fait ses preuves en comité et en championnat
    certes il a des moyens financiers … et alors il a réussi avec son entreprise tant mieux pour lui et tant mieux pour nous au bord des routes
    la jalousie de certain est désespèrente

  3. swift dit :

    Il a participer en wrc n’a rien fait et il a de l’argent pour faote le champ asphalte et terre

  4. Teix dit :

    Je vois pas la place qu’il pourrait avoir en wrc à savoir qu’il se fait taper par une R5 en France.le wrc c’est pas une course de parking!

  5. Waze dit :

    Seul GARCIA pouvait contrer Rossel ! Étant absent, PELLIER fait ce qu’il peux et PERRY est inexistant.
    Rossel file vers le titre…. par manque de combattants ! Un titre bien décevant pour un personnage à la hauteur du CRT 2016, fade et sans saveur !

  6. patrick dit :

    pourquoi le cf sur terre interesse moins les medias que l’asphalte.savez vous que CUOQ est le seul pilote a avoir gagné les deux championnats la meme année et personne en parle .il aurait certainement + sa place en champ du monde que beaucoup d’autre pilote Français fils de gros richous,pas de nom mais vous savez des quels je parle a+ SPORTIVEMENT

  7. wawe dit :

    long , les résultats!!