Robert en favori (Vignes de Régnié)




ES6- Cru Régnié (5,9 km) à partir de 20h23 (Samedi 21 Mars 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Auteur de quatre scratchs en six spéciales dans...

FAITS MARQUANTS

Auteur de quatre scratchs en six spéciales dans des conditions parfois délicates, Cédric Robert logiquement ce rallye devant deux autres habitués de l’épreuve : Rémy Risaletto et Yves Pezzutti.

Belle cinquième place de Pierre-Antoine Rampon qui s’impose en F2000 alors que le groupe R revient à Damien Villeton.

En groupe N, David Mollas s’impose alors que son rival Jean-Guy Rabilloud a provoqué l’annulation de ce chrono près une sortie.

Réactions à l’arrivée

Rémy Risaletto : « Rallye terminé. On finit 2ème scratch derrière Robert en s2000 et derrière nous Pezzutti en 306 maxi !!!! Première sortie de la saison ,on peut pas espérer mieux surtout au milieux de ses 2 références du rallye :-)))
Trop trop content!!!!!!! »

Thierry Le Van : « Ba voila premier rallye terminé de grosse chaleur bien content d’être a l’arrivée on termine 11e et 2 de classe une pensee au amis subiste à très vite. »

David Mollas : « Rallye des Vignes de Régnié terminé à la 7ème place au général et 1 victoire amère de groupe et de classe N4. Une énorme pensée à notre principal concurrent du wkend, l’équipage Alain Mathais et Jean-Guy Rabilloud »

Emeric Rey : « De retour pour une première des Vignes de Regnié avec un gout amer: En tête de la classe après 4 spéciales, nous avons oublies les targettes de la rampe pour le tour de nuit, on as essayés de tout donner dans la dernière, mais échouons avec 3 dixièmes d écarts nous terminons 2 eme de classe, et 6 au scratch »

Gérard Delorme : « Rallye des vignes terminé a la 8e place au classement général et 2e de groupe f2000 tres heureux de ce week end de reprise avec des conditions météorologiques cata que lon apprecient .merci a gerard delorme et a toute l’équipe.rdv samedi prochain au rallye du val dance »

Classement ES6 / Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. david dit :

    Bravo a l’équipage PETIT JEAN Marc SION Romain avec leur saxo FN2 pour leur premiere sortie

  2. Thomas dit :

    Pressé de le suivre en action sur la 208 T16 :0))

    • migal74 dit :

      quelque soit la voiture , Cédric la place toujours au mieux , voire plus . Un des meilleurs pilotes français ! on peut donc envisager quelque chose limite extraordinaire au charbo .

  3. natlin dit :

    belle victoire de magic cedric robert, une escort cosworth devant une 306 maxi, grosse perf