ES7- Rossel rivalise avec Bonato (Antibes)



ES7- Saint Laurent du Var (0.92 km) à partir de 18h37 (Samedi 18 Mai 2019)

Avant cette super-spéciale de fin de journée, Yoann Bonato et Yohan Rossel se disputent la victoire avec seulement quatre secondes d’écart entre ces deux hommes.

FAITS MARQUANTS

Sur les 920 mètres inédits de cette super-spéciale, Yohan Rossel termine fort pour reprendre 2s5 à Yoann Bonato. Avant la dernière journée de course, le pilote des 2 Alpes compte seulement 2s1 de marge sur le jeune gardois !

Bien calé derrière les C3 R5, Quentin Gilbert (+20.3) reste à l’affut d’un problème concernant les deux hommes de tête.

Distancé de près de deux minutes, Raphaël Astier a manqué de vitesse mais pas de régularité aujourd’hui, régularité lui permettant de devancer les deux Polo GTi R5 du Sébastien Loeb Racing : William Wagner et Anthony Fotia. Dans le coup avant de connaître une panne de direction assistée, Quentin Giordano doit finalement abandonner à l’assistance avant le départ de cette spéciale.

Du côté des 2 roues motrices, Mathieu Franceschi fait fort en terminant la journée en tête devant la référence Cédric Robert. Dans le championnat de France Junior, Hugo Margaillan fait forte impression et domine avec plus de deux minutes de marge sur Quentin Ribaud.

Auteur d’un quatrième temps pour finir la journée, Pascal Eouzan (BMW M3) domine clairement le VHC, une vingtaine de secondes devant Philip Giordanengo (Ford Escort MKII) et André Caruso (Porsche 911 SC).

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Coaraze – Lantosque ( 19.98 km) à partir de 08h06 (Samedi 19 Mai 2018)

Classement ES7 / Après ES7 (0.92 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
echap30
echap30
4 années il y a

Il eut été surprenant que l’on trouve une quelconque qualité à Rossel et Fulcrand de la part de certains “spécialistes” qui donnent leurs avis “éclairés”. Se référer à quelques repères: RAC 2016 avec la DS3, avant dernier chrono du Rouergue en 2018, dernier chrono du Charbo cette année, Tour de Corse 2017…etc. Après, une hirondelle ne faisant pas le printemps, il reste encore du chemin à ce pilote pragmatique qui combine visiblement pilotage, gestion intelligente de la mécanique et de la météo (et de son budget).
Désolé, j’ai oublié de commettre quelques fautes de français ou d’orthographe.

Sylvio1er
Sylvio1er
4 années il y a

L’occitane est bien représenter avec notre jeune Gardois Yoan Rossel mais ça on le savait. Quand est ce que Citroën lui fait faire une Pige avec la C3 WRC au côté de Seb Ogier et Juju aller Yoyo vas y petit