ES7- Giordano termine bien (Antibes)



ES7- Ville d’Antibes (2.71 km) à partir de 18h45 (Samedi 21 Mai 2022)

FAITS MARQUANTS

Dans cette super-spéciale en ville truffée de pièges, Quentin Giordano termine sa journée comme il l’avait commencé en signant le scratch ! Le pilote VW récupère ainsi 2s2 à Nicolas Ciamin et revient à moins de vingt secondes de ce dernier au général.

Pour Yoann Bonato, cette super-spéciale est sans encombre et le pilote CHL rentre en leader ce soir avec une avance solide d’une demi-minute. Au pied du podium, Hugo Margaillan a réalisé une excellente journée au volant de la deuxième C3 Rally2 engagé par l’équipe multiple championne de France.

En FRGT, Cédric Robert domine assez nettement Julien Saunier mais ne parvient pas à inquiéter les Rally2 sur cette épreuve.

Dans le trophée Clio, Tom Pieri termine cette journée pour seulement quatre dixièmes face à Thomas Chauffray à l’issue d’une première étape très prometteuse. Devant eux au général, Anthony Fotia domine clairement le groupe FRC4.

LIVE TEXTE

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Saint Martin du Var – La Roquette ( 3.35 km) à partir de 07h46 (Dimanche 22 Mai 2022)

Classement ES7 / Après ES7 (2.71 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AhOuiOuiOui
AhOuiOuiOui
2 mois il y a

ce n’est pas FOTIA qui domine mais plutot DI FANTE non ??? 😉 en tout cas les clio rally5 sont vraiment efficace… mieux que des Rally4

henri achve
henri achve
2 mois il y a

Bravo à Mireille Viduera !