ES6- Millet reste dans le match face à Lefebvre (Finale)



ES6- Bazaiges-Celon (11.65 km) à partir de 12h14 (Samedi 16 Octobre 2021)

FAITS MARQUANTS

Sur cette spéciale la plus rapide du rallye, Denis Millet et Stéphane Lefebvre sont une nouvelle fois supérieurs au reste du plateau. Pour deux petits dixièmes, le pilote VW devance le pilote Citroën et l’écart au général retombe légèrement à 6s3.

Derrière ces deux hommes, Kévin Bochatay est clairement décroché avec près d’une demi-minute de retard ! Mais le pilote Skoda prend peu à peu ses distances sur ses poursuivants avec notamment un superbe trio composé de Dupuy/Leandri/Berfa regroupé en seulement deux secondes !

Auteur d’un excellent 15e temps, Ludovic Jeudy conforte sa position de premier pilote 2 roues motrices. Derrière lui, Jean-Sebastien Vigion, en délicatesse avec ses freins dans le chrono précédent, est maintenant décroché.

Dans le groupe N, François Thiebaut est toujours aussi fort alors que Michel Bourgeois a renoncé sur un problème mécanique dans la spéciale précedente.

Dans le groupe A, Olivier Bau se maintient en tête mais Ludovic Surin et sa ZX A7K sont encore menaçants.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

S.Lefebvre
6:03.5
“C’est très différent du reste du rallye, c’est très très rapide. On a fait une spéciale propre sans prendre de risques. Je pense que Denis (Millet) peut aller plus vite que nous.”
D.Millet
6:03.3
“C’est bien ! Ça va dans le bon sens. Honnêtement, ce n’était pas facile, c’est très différent des autres spéciales. Dans la partie très rapide, il faut vraiment être en confiance. Au premier passage, il y a quand même un peu d’hésitation.”
K.Bochatay
6:07.6
“C’était pas mal. Je perds un peu de temps dans un gauche mais sinon c’est une bonne spéciale.”
JM.Leandri
6:10.6
“On est un peu à l’envers je pense, je ne suis pas content, on vera à l’assistance.”
J.Berfa
6:03.3
“On s’est quand même fait plaisir, c’est pas mal. Il faut continuer comme ça, je pense que ça va se jouer au dixième avec Maxime et Jean-Mathieu.”

LIVE TEXTE (Chargement en cours)

 

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Mosnay- Tendu ( 11.30 km) à partir de 16h13 (Samedi 16 Octobre 2021)

Classement ES6 / Après ES6 (11.65 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pat
Pat
1 mois il y a

J’avais oublié, problème de budget pour Lefebvre ?mais il roule quand même en R5,il oublié la Corsa pour éviter de prendre une tôle

Pat
Pat
1 mois il y a

C’est quoi tout ces temps de pause, ils font quoi les spectateurs pendant ce temps ?ils chiment et s’emmerde. Pareil pour les pilotes, ça casse bien le rythme. Allez Millet, ça va le faire. J’aurais preferer voir Lefebvre au Catalogne, mais ils sont trop pointus pour lui, vaut mieux se mesurer avec les amateurs.