Barneaud arrache la victoire (Gap Racing)



Dominé en début de rallye par Nicolas Latil, Christophe Barneaud termine en boulet de canon cette épreuve et arrache la victoire pour seulement sept dixièmes face à son rival.

sept dixièmes face à son rival. L’an passé déjà, Barneaud l’avait emporté pour seulement 2s4 face à Latil !

Derrière cet inséparable duo, Romain Roche décroche la troisième place sur une autre Ford Fiesta R5.

A la quatrième place, Maxime Belhomme remporte de nouveau la classe R3 et devance notamment la S2000 de Bruno Saunier, vainqueur du groupe A. A la septième place, Laurent Lacomy décroche une nouvelle victoire dans le groupe N alors que le groupe F2000 revient à André Calvi.

 Classement ES7 / Après ES7


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Georges
Georges
7 années il y a

En voyant ce qui se passe sur la toile, je pense que le grand vainqueur de ce rallye, c’est Titi (Thibault) Poizot…!!! Agé d’à peine 20 ans, il s’est déjà fait un nom dans sa région, et à chacune de ses sortie, c’est un engouement extraordinaire qu’il draine dans son sillage… Pour ce rallye, il étrennait une nouvelle voiture, passant de la C2.R2 à la Clio R.3 et ses 260 cv… Il termine 6ème au scratch, et son pilotage reste le même qu’au volant de la petite Citroën… Il sera intéressant de le voir au niveau supérieur dans un rallye… Lire la suite »