ES7- Route des Crêtes 3 (15.8 km) à partir de 14h32 (Dimanche 03 Juin 2018)
FAITS MARQUANTS
Restant sur une série de trois victoires consécutives avec la Soda Fabia R5, Anthony Puppo a rapidement pris l’ascendant sur ses adversaires directs. Opposé à Mougin et Deloy notamment, le pilote Skoda a signé six des sept meilleurs temps possibles sur cette épreuve.
Derrière Puppo, David Deloy a réalisé d’excellents débuts pour ses premiers kilomètres en R5. Sur le podium, il devance Antonin Mougin, ancien vainqueur de cette épreuve.
Derrière les intouchables R5 de tête, Sebastien Bret a longtemps occupé la tête du groupe A et la quatrième place mais le pilote Subaru a tout perdu dans ce dernier chrono. Cette place est ainsi “récupérée” par Guillaume Caritey et sa 207 S2000.
Au cinquième rang, Yoan Corberand remporte le groupe F2000 après une énorme bagarre face à Pierre-Emile Duchene et Cyril Courtoy, les trois hommes étant regroupés en seulement vingt-deux secondes.
Décidément, il n’y a que très peu d’intérêt pour cette compétition, que ce soit sur la liste des engagés ou sur les forums spécialisés. C’est bien dommage car ces petites routes Vosges-Saônoises sont parmi ce qui se fait de mieux en matière de terrains de jeu pour le rallye.
En tout cas, bravo à Mr Puppo pour sa belle victoire !!