ES7- Première boucle annulée (RDN 2013)




ES7-Les Weppes (7,50 km) à partir de 9h16 Il a neigé cette nuit sur les spéciales de ce rallye. La deuxième étape a démarré avec...

rdn13-j1-1
e. La deuxième étape a démarré avec quarante minutes de retard et la première boucle de trois spéciales est finalement annulée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fernand dit :

    on nous a pris pour des cons meme pas prevenus alors que les officiel sont passe sur les speciales!!!l’an prochain il faut les faire rouler sur de la moquette!!!!!

  2. kiki dit :

    Y’a cas l’annuler complètement!!! Ca évitera de voir ma rue se transformer en piste pour débiles!!! En plus de nous gaver avec le bruit de vos pots vous êtes de vrais dangers publics!!! Incroyable que c’est permis ce genre de manifestation!!!

  3. dominguo dit :

    Forcément organiser un rallye en plein mois de février et ne pas penser au risque de neige… Et rouler sur des routes enneigés ou verglaçantes en pneus pluie ça le fait pas…

    • Oui mais le nombre d’éditions sous la neige est très faible pour les Routes du Nord au mois de février…Si il ne faut pas rouler en novembre, décembre, janvier et février, le calendrier risque d’être réduit car trop dense pour tout le monde

  4. merci de prevenir rapidement en cas d annulation cela evitera les deplacements pour rien!!!!