Après une crevaison de Scandola ce matin, c’est le leader Paolo Andreucci qui connaît un problème. Largement leader après l’ES7, le pilote Peugeot tape et endommage sa suspension.
Giandomencio Basso en profite pour prendre la tête mais Bryan Bouffier à nouveau auteur du scratch est revenu à seulement 17s4 !
Giandomencio Basso en profite pour prendre la tête mais Bryan Bouffier à nouveau auteur du scratch est revenu à seulement 17s4 !
Désormais troisième, Alessandro Perico conserve l’avantage face à Esapekka Lappi pour 12s.
REACTIONS DES PILOTES
Lappi : “Je pense que Breen ne veut pas ouvrir la route, c’est juste tactique. Je pense que tout va bien pour lui. La spéciale était très sympa.”
Breen : “J’ai juste pris du temps pour remettre de l’huile car nous avons eu une alarme. Je ne suis pas content de la voiture.”
Bouffier : “Nous attendons de voir les gars derrière. Nous avons essayé de faire une bonne spéciale, la voiture est vraiment parfaite, les pneus marchent parfaitement.”
Basso : “Je me bats beaucoup avec la voiture, je ne veux pas prendre trop de risques.”
PROCHAINE SPECIALE : ES9- Colle Langan (19,93 km) à partir de 15h36 (Samedi 12 Octobre 2013)
Ca peut le faire pour bouffier , lui n a rien a perdre , par contre basso a la pression , 17 s a ne pas perdre en 3 es d une soixantaine de km au total , belle bagarre jusqu a la fin
Et hop, Bouffier de nouveau en lice pour la victoire ! Un peu de réussite ne lui ferait pas de mal et serait amplement méritée…