Giraldo bien sûr (Trièves)



ES7- Montvallon (7,70 km) à partir de 12h58 (Dimanche 7 Août 2016)

FAITS MARQUANTS

Pour une première en Ford Fiesta R5, Michel Giraldo a rapidement pris les reines du rallye pour ne plus les quitter. Auteur des six premiers scratchs de l’épreuve, le nouveau pilote Ford s’impose une huitième fois sur cette épreuve, la cinquième fois de suite !

Auteur du scratch dans cet ultime chrono, Romain Guillerot, vainqueur du groupe A, arrache la deuxième place à Raphaël Astier pour seulement trois dixièmes. Ce dernier se consolera avec le gain du groupe GT.

Dans le groupe F2000, Christophe Meil a encore rayonné sur sa 205 GTi, comme l’an passé ! Dix-huitième, Dominique Bargeon empoche le groupe N.

 Classement ES7 / Après ES7


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. chris dit :

    Il n’aura pas perdu de temps à s’adapter à sa nouvelle voiture. Belle victoire.
    Je regrette de ne pas le voir sur des rallyes plus importants genre Mont-Blanc ou Charbo.

    • MISSRALLYE dit :

      Il a surement le niveau pour jouer le top 5 en Championnat de France 1 ere division mais les budgets ne sont pas les mêmes donc mieux vaut une bonne saison en regionale qu’une saison en demi teinte en 1 ere div !!! En plus Le rallye chez les Giraldo c’est en famille ce qui rend cette victoire vraiment super !! être navigué par sa fille et enchainer victoire après victoire moi je dis bravoooo la petite famille Giraldo vous êtes vraiment top 🙂 🙂