ES7-Sarrazin ne lâche rien (Var 2011)




Loin dans l’ES6, Stéphane Sarrazin réagit et signe son troisième du scratch du rallye pour revenir à 13s1 de Latvala. Avec encore deux spéciales nouvelles au programme de plus de 30 km, le finlandais peut s’inquiéter de cet écart !

rythmé en montée. Puis la descente est étroite et dans le même esprit. C’est une spéciale technique.
C’est une spéciale très jolie et qui me plait.
Après le passage des voitures historiques et le retard pris dans l’ES6, le départ de cette spéciale ne devrait être donné qu’à 10h30 environ.

Faits marquants
Loin dans l’ES6, Stéphane Sarrazin réagit et signe son troisième du scratch du rallye pour revenir à 13s1 de Latvala. Avec encore deux spéciales nouvelles au programme de plus de 30 km, le finlandais peut s’inquiéter de cet écart !

Derrière, c’est toujours aussi serré entre Ott Tanak et Pierre Campana puisque l’estonien ne possède que 8s d’avance sur le jeune corse.

Exceptionnel depuis le début du rallye, Bryan Bouffier en a fait trop dans ce chrono et lâche plus de dix secondes après une sortie. Du coup, c’est Frédéric Comte qui occupe la cinquième place avec un nouveau très bon deuxième temps.

Dans les longues spéciales à venir, le podium pourrait bien changer de visage !

Occupant la septième place, Eric Brunson est toujours très bien placé pour le titre de champion de France.

Dans le groupe R, Mathieu Arzeno est toujours loin devant mais c’est Pierre-Antoine Guglielmi qui passe deuxième pour 1s9 devant Cédric Robert.

Dans le trophée Twingo R2, Stéphane Consani est idéalement placé pour le titre puisqu’il a profité de la sortie de Laurent Clutier, alors leader pour 12s1.

Coup de théâtre en championnat de France Junior, puisque Nicolas Romiguière actuel leader et champion virtuel a abandonné sur un problème de pompe à essance. En tête, Quentin Gilbert doit remporter cette manche pour être titré demain !

Prochaine spéciale : ES8- Vidauban (32,18 km)


Classement ES7 / Classement après ES7

Actualiser le classement








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Florian dit :

    Allez Quentin faut pas craqué tu mérites tellement ce titre junior!!

  2. ti miche 14 dit :

    titus campana ne marque pas de point pour le championnat donc pour le moment c est brunson !

  3. titus dit :

    Pour l’instant Qui sera championt juste en actualisan le classement Brunson _campana?