ES7- Gilbert confirme (Var)



ES7- Le Babaou (10,51 km) à partir de 11h35 (Samedi 28 Novembre 2015)

FAITS MARQUANTS

Derrière l’intouchable David Salanon, Quentin Gilbert reprend à nouveau deux secondes sur Freddy Loix malgré des problèmes de boîte et mène désormais le groupe R avec près de cinq secondes d’avance.

En cinquième position, Marc Amourette reste à l’affut et mène toujours le trophée Michelin.

En 2 roues motrices, Manu Guigou mène toujours malgré une pédale d’accélérateur cassée et devance José-Antonio Suarez, leader incontesté de la 208 Rally Cup.

Malgré un problème de turbo, Laurent Pellier conserve la tête du Citroën Racing Trophy avec 12s8 de marge sur Axel Garcia.

REACTIONS DES PILOTES

Salanon« Ca va. C’est en sens inverse par rapport à hier donc les cordes étaient très sales. Bon travail des ouvreurs. »
Roché« Ce matin, je n’y arrive pas. »
Loix« Ca va. Ce n’est pas facile car c’est très glissant. On a fait le maximum. »
Gilbert« On a bien roulé mais j’ai un problème de boîte de vitesses. »
Amourette« J’ai beaucoup de sous-virage. Il faut modifier es réglages. J’ai essayé d’attaquer au maximum. »
Léandri« ‘ai toujours un souci de frein. Depuis ce matin je perds du temps et je n’arrive pas à me libérer. »
Michel« J’essaie d’attaquer. Je suis content et les spectateurs aussi ! Ca glisse beaucoup dans celle-là. »
Hirschi« Ce n’est pas trop mal. Au début c’était bien mais j’ai perdu les pneumatiques sur la descente. »
Guigou« Je galère avec ma pédale d’accélérateur depuis la dernière spéciale et je perds beaucoup de temps. »
Suarez« Je roule tranquillement. Ce n’était pas compliqué pour la première fois . »
Margaillan« Je n’ai toujours pas de freins. »
Magnou« Ca va. »
Brunson« Je perds les freins à deux kilomètres de l’arrivée. On a purgé entre les deux spéciales’. »
Pellier« Je n’ai plus de turbo. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES8- Capelude (17,76 km) à partir de 14h35 (Samedi 28 Novembre 2015)

Classement ES7 / Classement après ES7 (10,51 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    Quand on voit que les perfs du père Dumas en historique le mettraient dans les 20-25 en moderne, ça en dit quand même long sur la faiblesse du niveau de ce championnat.

  2. Rallye04 dit :

    Attention margaillan va recuperer les frein a l assistance, l apres midi risque d etre rythmer…..

  3. sebenfer dit :

    Des poubelles ces R5 PSA. Elles ont déjà ruiné la carrière de Chardonnet et malheureusement, il risque de ne pas être le seul

  4. 335 dit :

    quentin Gilbert ne verra pas souvent l arrivée l année prochaine malheureusement

  5. Boris STi dit :

    Bon ben Gilbert a un probleme de boite,cela prouve que les R5 du groupe PSA sont vraiment à la ramasse en terme de fiabilité.

  6. DJ KiiM dit :

    Ah non c’est bon je ne l’avais pas vu lol

  7. DJ KiiM dit :

    Où est Brunson ?? :O