ES8- Le Poizat – Lachat – Brenod (23.47 km) à partir de 18h13 (Samedi 11 Mai 2019)
FAITS MARQUANTS
Victime d’une crevaison en début de journée qui lui a couté plus d’une minute, Kevin Bochatay a finalement survolé la journée en enchainant cinq meilleurs consécutifs pour aller cueillir sa toute première victoire en rallye ! Pour sa découverte de la Skoda Fabia R5, ce dernier a signé une performance majeure en dominant largement Anthony Puppo qui se console avec la deuxième place à 25 secondes. Vainqueur la semaine passée au Beaufortain, Yves Pezzutti termine sur la dernière marche du podium mais a souffert suite aux réglages de la Skoda Fabia.
Auteurs d’excellents chronos tout au long du weekend, Anthony Hugon termine au pied du podium en survolant le groupe A au volant de la Clio S1600.
Dans le groupe F2000, Mathieu Artzner décroche le groupe F2000 après une jolie lutte face à la BMW 318 Compact de Patrick Gaillet.
Performance remarquable, quasi 20 secondes devant tous le monde a chaques spéciales en plus avec des conditions délicates superbe performance !!
+++ 10000 Oh que oui J.P Bochatay aurait été fier de son fils . C’est vraiment un pilote trés rapide , sans problèmes mecanique l’année dernière il aurait joué le Top 5 au rallye du Mont blanc ( voir mieux ) En plus de mériter la “perf du wk ” il mériterait un volant pour une saison en championnat de France 1 ére div !!!