Bochatay impressionnant ! (Ain Jura)



ES8- Le Poizat – Lachat – Brenod (23.47 km) à partir de 18h13 (Samedi 11 Mai 2019)

FAITS MARQUANTS

Victime d’une crevaison en début de journée qui lui a couté plus d’une minute, Kevin Bochatay a finalement survolé la journée en enchainant cinq meilleurs consécutifs pour aller cueillir sa toute première victoire en rallye ! Pour sa découverte de la Skoda Fabia R5, ce dernier a signé une performance majeure en dominant largement Anthony Puppo qui se console avec la deuxième place à 25 secondes. Vainqueur la semaine passée au Beaufortain, Yves Pezzutti termine sur la dernière marche du podium mais a souffert suite aux réglages de la Skoda Fabia.

Auteurs d’excellents chronos tout au long du weekend, Anthony Hugon termine au pied du podium en survolant le groupe A au volant de la Clio S1600.

Dans le groupe F2000, Mathieu Artzner décroche le groupe F2000 après une jolie lutte face à la BMW 318 Compact de Patrick Gaillet.

Classement ES8 / Après ES8 (23.47 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Romain39 dit :

    Performance remarquable, quasi 20 secondes devant tous le monde a chaques spéciales en plus avec des conditions délicates superbe performance !!

  2. Rallye08 dit :

    +++ 10000 Oh que oui J.P Bochatay aurait été fier de son fils . C’est vraiment un pilote trés rapide , sans problèmes mecanique l’année dernière il aurait joué le Top 5 au rallye du Mont blanc ( voir mieux ) En plus de mériter la « perf du wk  » il mériterait un volant pour une saison en championnat de France 1 ére div !!!

  3. Dav dit :

    Si c’est pas la perf du week-end ça

  4. Kilian CHAMIOT-MAITRAL dit :

    Vraiment impressionnant cette performance ! Bravo !

  5. Max74 dit :

    Jdmz entièrement d’accord toi.
    Juste magnifique.

  6. jdmz dit :

    Dans un coin du ciel, il y a un papa qui doit être fier ce soir de son fils.