ES8- Reydellet perd gros (Bretagne)




Bien installé en seconde position d’Eric Brunson, Mickaël Reydellet perd gros dans cette boucle à cause d’un problème de boîte. Sans sixième vitesse, le pilote Peugeot est limité à une vitesse de 133 km/h et tombe en quatrième position.

seconde position d’Eric Brunson, Mickaël Reydellet perd gros dans cette boucle à cause d’un problème de boîte. Sans sixième vitesse, le pilote Peugeot est limité à une vitesse maximale de 133 km/h et tombe en quatrième position.

Les problèmes de Reydellet profitent à Anthony Cosson nouveau second alors que Benoît Vaillant reste sur le podium provisoire avec le leadership du groupe R.

Quinzième, Daniel Rault domine le groupe N alors que dans le groupe F2000, Laurent Corbineau domine Daniel Delaunay.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Jean-François Rual : « On gère. La voiture est vieille et la température d’huile dépasse les 200 degrés sous cette chaleur. On reste vigilant pour ne pas faire de bêtises. »
Bruno Cadillon : « C’est la première fois que nous sommes présents ici et c’est notre deuxième course avec cette auto. D’habitude, on roule sur la terre. On va continuer à se faire plaisirs et à rouler car Guibert n’est pas loin derrière. »
Eric Brunson : « On a eu un problème de radio mais c’est dû au fait d’avoir appuyé sur un mauvais bouton. Dans les deux dernières on va attaquer par à-coups pour ne pas trop tirer sur la mécanique en vue des prochaines échéances. »
José Barbara : « On a eu un souci avec un voyant d’alerte qui s’est allumé mais rien de grave. C’est dur pour nous, c’est un type de parcours qu’on ne connait pas. »
Stéphane Pustelnik : « Ca se dégrade beaucoup et devant ça va vite. On est dans le wagon avec Michel, José mais on devrait être dans le wagon de devant. C’est comme ça ! »
Mickaël Reydellet : « On n’a plus de sixième rapport. On va essayer de limiter la casse ! »
André Jezequel : « On a un problème de boite. On a successivement perdu la 6, la 5 et la 4. Les vitesses passent en débrayant mais je n’ai pas le reflex de débrayer donc on perd du temps. »
Anthony Cosson : « On va essayer de garder cette place de second. Dans la dernière on est parti avec les pneus froids et on fait un temps moyen mais sans conséquence au classement. »

Classement ES8 / Après ES8 


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *