Guillerot facile (Chablisien)




ES8- Béru (14,81 km) à partir de 19h38 (Samedi 21 Mars 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Grand favori au départ, Romain Guillerot remporte un second...

="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Grand favori au départ, Romain Guillerot remporte un second succès en Coupe de France. Le pilote Peugeot devance Maxence Bardou, vainqueur du groupe R pour sa première sur asphalte en DS3 R3.

Auteur d’un scratch dans la spéciale précédente, Fabrice Buisson a rapidement trouvé ses marques au volant de sa nouvelle Clio RS. Il termine troisième et remporte le groupe N alors que le groupe F2000 est pour Pascal Entz.

Réactions à l’arrivée

Fabrice Buisson : « Après une durite d’eau pétée, une boîte qui fuit, des coupures moteur, un démarreur hs, une protection anti feu… qui brûle et un temps scratch, on finit ce rallye du chablisien à la 3eme position du général et 1er du groupe N!

C’est ça le monde Renault..! »

Maxence Bardou : « L’auto était au top, de bons réglages et on était en bonne forme effectivement. »

Jacky Leroy : « 4ème au scratch, 2ème groupe, 1er de classe.
Beau et rapide rapide rapide voire rapide rallye du chablisien…. le compteur est resté bloqué à 199km/h sur certaines portions des spéciales !!
Un peu trop d’optimisme après la 6 où on était 3ème au scratch à seulement 2 dixième du suivant nous fait peut-être perdre le podium…rencontre avec un poteau et petit tour dans un champ nous coûte une bonne vingtaine de secondes. »

Classement ES8 / Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *