ES8- Franceschi frappe encore (Terre de Lozère)



ES8- Le Born (23 km) à partir de 12h03 (Dimanche 30 Août 2020)

FAITS MARQUANTS

Sur cette spéciale la plus longue de l’épreuve, Jean-Baptiste Franceschi frappe encore fort, reprenant sept secondes à Adrien Fourmaux…encore leader pour seulement six dixièmes.

Ce dernier devra évidemment réagir pour renverser la tendance cet après-midi alors que les spéciales seront identiques.

Pour la quatrième place, le classement évolue avec Eric Rousset en difficulté sur cette longue spéciale. Cette contre-performance profite à Loïc Astier, nouveau quatrième devant Thomas Baudoin.

En championnat Junior, Léo Rossel continue d’impressionner, plus de quarante secondes devant Tom Pieri et cinquante sur Florent Todeschini.

En VHC, la bagarre est toujours aussi belle derrière l’intouchable Grégoire De Mevius. Deuxième, Guino Kenis conserve une demi-seconde de marge sur Nicolas Therond et 4s4 sur Eric Mallen !

REACTIONS DES PILOTES (par FR-MediaLive)

Fourmaux« C’est une spéciale vraiment compliquée, pas large. On est dans la poussière des VHC. J’ai des difficultés avec ça mais c’est un bon apprentissage. »
Franceschi«  »On a super bien roulé. On fait des traces aussi. Je suis content, on revient dans la bagarre. On regrette un peu les secondes perdues hier. »
Durbec« C’est la première spéciale du week-end où ce n’est pas bien. La voiture flotte beaucoup et j’ai hésité partout. On va essayer de modifier quelques réglages. »
Rousset« Ça fait long pour nous ces spéciales. »
Astier« J’ai réussi à trouver un bon rythme d’entrée. On a fait une petite touchette vers l’arrivée et j’ai eu du mal à me reconcentrer. Je suis content, le rythme est bon. »
Baudoin« C’est très séchant, je ne m’attendais pas à ça. Je retrouve des bonnes sensations ce matin. »
Tirabassi« Ce n’est pas bien du tout. On se trompe dans les carrefours, je n’ai pas de bonnes notes. Je ne suis pas dedans. L’auto est très souple. C’est un rallye à oublier. »
Amourette« On a beaucoup corrigé de notes donc on était sur un petit rythme. Il y a beaucoup d’aveugle. »

Classement ES8 / Après ES8 (23 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments