ES8- Baud s’accroche (Terre Auxerrois)




Après sa crevaison dans l’ES7, Jean-Marie Cuoq retrouve le scratch et revient à neuf secondes de Lionel Baud avant la dernière boucle.

Derrière, pas de changements avec Margaillan troisième devant les trois autres WRC du plateau.

En 208 Rally Cup, Manu Gascou signe le scratch et reste en course pour la victoire.

g>.

Derrière, pas de changements avec Margaillan troisième devant les trois autres WRC du plateau. A la septième place, Jérôme Jacquot devance Arnaud Mordacq leader du groupe N.

En 208 Rally Cup, Manu Gascou signe le scratch et reste en course pour la victoire. C’est Eric Camilli qui a pris la tête pour quatre secondes face à Charles Martin.

Avec trois équipages regroupés en neuf secondes, le suspense reste total dans ce trophée.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Jean-Marie Cuoq : « On a roulé sans appréhension même si on a plus de roue de secours. Il reste encore pas mal de kilomètres… »
Lionel Baud : « Je glisse encore beaucoup, la voiture est réglée trop dure en suspensions. J’ai du mal dans les relances et dans le rapide je prends un maximum de risques… »
Matthieu Margaillan : « Je roule proprement mais pas suffisamment à mon goût, je me suis loupé dans une épingle, j’ai calé mais sans trop perdre de temps … »
Cyrille Féraud : « On roule tranquille, on assure car les écarts devant nous et derrière nous sont conséquents… »

Serge Gillouin : « La voiture bouge beaucoup. Elle décroche souvent, c’est surprenant… »
Cédric Hennion : « J’ai de gros soucis, je n’arrive pas à déterminer si je roule bien ou pas… »

Jérôme Jacquot : « On est mieux, on se rapproche des WRC par rapport à hier mais il y a encore beaucoup de relances et d’allonges… »
Charles Martin : « Je pense trop à marquer des points, je vais trop lentement Je dois faire mieux…. Eric Camill : « Ce n’est pas évident, ce matin ça glisse énormément. Il y a plein de gravette, il faut faire la trace…. »

Classement ES8 / Classement après ES8 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *