ES8- Bouffier termine bien (Ypres)



ES8- Hollebeke 2 (8,57 km) à partir de 21h27 (Vendredi 23 Juin 2017)

Solide leader depuis l’abandon de Thierry Neuville (sortie ES6), Bryan Bouffier enchaine les meilleurs temps en cette fin de première étape pour mener les débats avec plus de 21 secondes d’avance sur Kevin Abbring.

FAITS MARQUANTS

Le drômois augmente son avance au classement général ! Le pilote de la Skoda Fabia R5 rentre à Ypres ce soir, avec plus de 21 secondes d’avance sur Kevin Abbring accroché à la deuxième place.

Distancé depuis le départ, Kris Princen se montre en cette fin d’étape en signant le meilleur temps. Le pilote Skoda reste en embuscade pour le podium face à Verschueren.

En TER, Bernd Casier termine cette première journée avec 22 secondes d’avance sur Basso ralenti par des problèmes moteur (surchauffe).

Dans le championnat britannique, Keith Cronin s’empare des commandes suite à l’abandon d’Ahlin, sorti au début de cette dernière spéciale du jour.

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Kemmelberg 1 (15 km) à partir de 10h56 (Samedi 24 Juin 2017)

Classement ES8 / Après ES8


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Romrally dit :

    Pas étonnant de voir bouffier premier il a toujour été rapide

  2. giledouard dit :

    RS Princen est sur Skoda maintenant, c’est Abbring qui a récupéré sa Peugeot de 2016 !!! Merci pour votre excellent travail.

  3. Céd34 dit :

    Très content pour Bryan !!!
    J’espère qu’il tiendra jusqu’au bout

    • roland59 dit :

      c’est la voiture qui doit tenir… mais la skoda est bonne… et BMA a déjà gagné avec Loix… alors c’est tout bon pour Bryan… 🙂