Habouzit en toute logique (Ardèche)



ES9- Col de la Fayolle – St Andeol de Vals (11.800 km) à partir de 11h29 (Dimanche 03 Novembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Pour son premier Ardèche, Thibault Habouzit n’a pas déçu, remportant l’ensemble des scratchs au programme au volant d’une VW Polo GTi R5 qu’il découvrait. Derrière lui, Benjamin Clemencon confirme son bon apprentissage de la 208 T16 et réalise le même résultat que lors du régional du Vin de Corbières début octobre.

Troisième enfin, Arnaud Masclaux s’impose une nouvelle fois dans le groupe F2000, signant également son deuxième podium scratch sur cette épreuve.

Au pied du podium, Thibaud Mounard s’est bien battu et remporte la classe R3 après une rude bataille face à Patrick Benne et Pascal Nicolas. Au volant de sa Porsche Cayman, Julien Charnay a bien tenu le rythme du top 10 pendant tout le week-end.

Dans le groupe N, Sylvain Joubert vient à bout de Wilfried Valcourt à l’issue d’un superbe duel dans la classe N2. Tout au long de la course, les deux hommes n’auront jamais été séparés de plus de dix secondes.

Dans le groupe A, la victoire n’a pas été simple à dessiner non plus. Au volant de sa Mitsubishi, Philippe Trevis s’est imposé pour seulement 23s face à Sébastien Fraysse.

Classement ES9 / Après ES9 (11.800 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *