ES9- Sarrazin intouchable



Stéphane Sarrazin continue sur sa lancée ce matin avec un troisième scratch.

Le gardois semble intouchable aujourd’hui.

FAITS MARQUANTS

Premier passage dans cette spéciale qui clôturera cette après midi, ce 57ème Tour de Corse.

Stéphane Sarrazin et Bryan Bouffier animent toujours les avant-postes. (photos à l’arrivée de l’ES8 : Stéphane SarrazinBryan Bouffier)

La voiture 0 sort à l’instant de la spéciale.

Eric Camilli toujours installé en quatrième position, grappille 11 secondes à Abbring troisième.

Stéphane Sarrazin continue sur sa lancée ce matin avec un troisième scratch. Le gardois semble intouchable aujourd’hui.

Bryan Bouffier lâche encore une seconde dans cette spéciale.

REACTIONS DES PILOTES

 Tarabus “C’est totalement humide.”
 Magalhaes “Je me suis trompé en réglant la voiture pour des conditions sèches.”
 Dumas “J’ai aucun grip, ce n’est pas fun avec cette voiture.”
 Maurin “Difficile de trouver du grip, mais j’ai adoré cette spéciale.”
 Camilli “On a le même problème qu’hier, un manque de puissance, mais j’ai vraiment attaqué fort.”
 Abbring “Celle là était vraiment dure, après 10 km, les pneus se sont effondrés.”
 Bouffier “J’ai plus attaqué dans celle là, mais je pense que ça ne sera pas suffisant.”
 Sarrazin “C’était facile de faire des erreurs, on a bien géré.”

PROCHAINE SPECIALE : ES10 – Bastelica – Tavera 2 (17,27 km) à  partir de 14h39 (Samedi 8 novembre 2014)

Classement ES9 / Classement après ES9 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maximom
Maximom
9 années il y a

Selon moi, Sarrazin à avant tout un très grand mental et une très grande passion de la gagne qui lui permet de tirer la quintessence de son talent quand il faut. C’est un grand pilote.

Maximom
Maximom
9 années il y a

Moi, je trouve la perf de Camilli remarquable. L’idéal pour lui serait qu’il soit pris en main par Citroën pour le tester à la fois sur le championnat de France et le WRC2.