ES9- Barrable en tête (Irlande)




Pas dans le coup ce matin, Craig Breen lâche neuf secondes sur Robert Barrable et perd la tête du rallye.

41">

Jonathan Greer ouvre la route ce matin devant Charles Martin et Jaromir Tarabus. Craig Breen s’élancera de la dixième position. Leader du Junior, Jon Armstrong doit renoncer après un problème mécanique survenu hier soir lors de la super-spéciale.

FAITS MARQUANTS

Pas dans le coup ce matin, Craig Breen lâche neuf secondes sur Robert Barrable et perd la tête du rallye.

Le pilote Ford compte désormais 8s5 de marge sur le pilote Peugeot, ce dernier promettant d’attaquer dans la prochaine spéciale.

A la troisième place, Kajetanowicz reste en lice pour la victoire alors que Josh Moffett creuse l’écart face à son frère pour la quatrième place.

En Junior, Bergkivst s’offre une chaleur mais conserve dix secondes d’avance sur l’autre Opel Adam de Griebel.

RÉACTIONS DES PILOTES

Greer« C’est étrange, je n’ai jamais été premier sur la route avant. La spéciale est très propre. »
Martin« Ce n’était pas rapide pour moi, la vitesse n’était pas bonne. Je n’ai pas été capable d’attaquer très fort pour cette première. »
Tarabus« Nous avons essayé d’attaquer. Nous avons des pneus slicks et parfois c’était glissant sur des parties humides. Mais c’est un bon départ pour cette deuxième journée. »
Thorburn« C’est sec aujourd’hui, il y a un peu de bruine. Peut-être que les pneus sont trop tendres. »
Wright« C’est un assez bon temps mais je pensais faire mieux. Nous avons perdu l’arrière à plusieurs reprises. Ce sont de nouveaux pneus pour moi. »
S.Moffett« Nous sommes prudents ce matin. Le rallye est lancé, il faut un peu se réveiller pour la prochaine spéciale. »
J.Moffett« On dirait que c’est assez bien, nous sommes asses content de cette spéciale. L’objectif est de garder Sam derrière nous. »
Kajetanowicz« C’est assez bien. C’est une spéciale assez compliquée. Nous devons changer quelque chose sur la voiture. Je sais ce que je vais faire. »
Barrable« Nous avons toujours un problème à l’arrière de la voiture mais tout semble bon. Nous avons pris des pneus tendres. »
Breen« Nous avons un peu de mal. Pas de stress, pas de problèmes d’être maintenant second au général. Nous allons attaquer dans l’autre spéciale. »
Jeets« L’asphalte est super mais nous avons fait un tête-à-queue et calé le moteur. Mais le feeling était bon. »
Lukyanuk« C’est sympa, la route est propre et sèche maintenant. Nous avons un réglage différent maintenant, donc nous sommes plus en confiance. »
Consani« C’est difficile car nous avons remplacé la boîte mais j’ai juste la boîte courte, ce n’est pas super. Je ne suis pas content du temps. »
Bergkvist« Ce n’était pas très bon pour nous, j’ai eu une grosse chaleur au début. Il y avait un sommet dans les notes mais c’était un jump. »
Griebel« C’était une bonne spéciale pour nous, pas de problèmes, nous allons continuer comme ça, tout va bien. »
Hideg« Cette spéciale est très propre, j’ai pu attaquer au maximum. Je pense que c’est un bon temps. »

PROCHAINE SPECIALE : ES10- McGaffins (26,02 km) à partir de 11h00 (Samedi 4 Avril 2015)

Classement ES9 / Classement après ES9 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *