ES9- Boîte cassée pour Baud (Langres)




Déjà victime de problèmes de boîte dans l’ES8, Lionel Baud perd peu à peu les rapports de sa Fiesta. Le pilote FDS perd ici quasiment trois minutes et pourrait renoncer sur le routier.

langres-4

Déjà victime de problèmes de boîte dans l’ES8, Lionel Baud perd peu à peu les rapports de sa Fiesta. Le pilote FDS perd ici quasiment trois minutes et pourrait renoncer sur le routier.

Baud écarté, Jean-Marie Cuoq compte désormais trois minutes d’avance sur Serge Gillouin alors que dans le groupe N François Durieu perd une minute sur une sortie.

C’est Arnaud Mordacq qui passe en tête dans ce groupe pour cinq secondes.

Dans le Citroën Racing Trophy, Marc Amourette domine toujours face à Millet et Robert.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1. Jean-Marie Cuoq : « C’est curieux, on a pas roulé. La spéciale est plus piégeuse que précédemment. On s’attendait à ce que ça glisse moins… »

8. Lionel Baud : « J’ai roulé en deuxième et troisième, la boîte est cassée…. »

3. Serge Gillouin : « Lionel Baud m’a bloqué pendant 5 kilomètres. J’ai testé de nouveaux réglages d’amortisseurs et de barre, qui font que la voiture va nettement mieux… »

7. Durieu François : « Je suis arrivé trop vite dans un virage, je n’ai pas entendu la note et je suis sorti dans un champ. J’ai fait un tonneau et j’ai tordu la direction…. »

5. Jérôme Jacquot : « J’ai roulé cool. A la fin, j’étais sur des oeufs… »
2. Matthieu Margaillan: « Le terrain évolue, j’ai changé les pneus et ça roule bien… »

6. Arnaud Mordacq : « Depuis tout à l’heure j’ai de l’eau sur le pare brise. On met une minute à François, ça va chauffer dans la dernière spéciale…. »

9. Cyrille Féraud : « On a pas calé, c’est déjà pas mal. J’ai encore un paquet de choses à assimiler dans cette voiture…. »

RPOCHAINE SPECIALE : ES10- Chanoy – Faverolles (18,43 km) à partir de 14h26 (Dimanche 29 Juin 2014)



Classement ES9 / Classement après ES9 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *