Bottas bien au rendez-vous (Rallycircuit)



ES9- Hôtel (10.72 km) à partir de 12h59 (Dimanche 08 Décembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Engagé pour la première fois sur cette épreuve si particulière, Valtteri Bottas a nettement dominé ce rallye. Logiquement impuissant face à la DS3 WRC du finlandais, Robert Consani effectue un très joli retour en France avec la victoire du groupe R.

Pénalisé de 20s pour un pointage en retard, Dorian Boccolacci, très longtemps troisième, doit finalement se contenter du cinquième rang, échouant à seulement trois secondes du podium. Néophyte en rallye, Simon Gachet est l’heureux troisième de cette épreuve, tout juste devant Stéphane Lefebvre, engagé pour la première fois en Porsche.

Classement ES9 / Après ES9 (10.72 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JMB17 dit :

    Bravo à Bottas. J’espère qu’il y prendra goût et continuera l’aventure des voitures de rallye.
    Il succède à Seb Loeb qui avait gagné la première édition en 2016, navigué par une certaine…Séverine !

  2. jacqouille dit :

    Un peu de rêve en cdf des rallyes en 2020, en plus des R5 de Bonato et consorts, 2 Alpine pour Delecour et Pellier, 2 Porsche pour Cosson et Lefebvre, 2 Abarth pour Astier et Ciamin (si pas autre chose), cela aurait de la gueule!!!! J’oubliai Cédric ROBERT sur une bonne R5 pour jouer le titre, il le mérite.

  3. Dr no dit :

    Bravo à Stephane lefebvre, un jeune plein de talent, oublié comme d’autres ! ( camili, arzeno, Ciamin, Consani,) et j’en passe….

  4. jacqouille dit :

    Bottas était logiquement intouchable sur ce genre d’épreuve, maintenant il faut qu’il vienne faire deux ou trois rallyes du championnat français. Ben quoi, on a bien le droit de rêver!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas après tout??????????????

    • bazire dit :

      Ca serait bien de le voir sur un vraie rallye car là c’était plus dans sa spécialité , il a fait le job mais Consani n’était pas loin avec la R5………

      • Anthony dit :

        Tout a fait rallye circuit pour pilote de F1 c’est easy … Enfin c’est pas mal quand même , mais rien que Lefebvre sur une R5 l’aurais torpillé a mon avis