La surprise Girod (Ronde du Jura)



ES9- Bief du Fourg (3 km) à partir de 19h53 (Samedi 28 Janvier 2017)

FAITS MARQUANTS

Grand habitué de la Ronde du Jura depuis plus de 30 ans, Alain Girod triomphe pour la première fois en Coupe de France. Au terme d’une course parfaitement menée, le pilote Citroën impose sa Saxo T4 devant la petite 106 S16 N2 de Jean-Paul Monnin et la Subaru de Thomas Benier.

Sixième, Sylvain Cachod s’impose finalement dans le groupe R après une grosse lutte face à Frantz Comoli. A la seizième place, Sébastien Jeudy s’impose dans le groupe F2000.

Classement ES9 / Après ES9


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gigi dit :

    200 % avec jp, je ne reviendrai pas et je ne pense pas être le seul… lorsqu’on a connu les nuits sous des trombes de neige dans le haut crêt, on ne peux etre qu’amère. A mon avis Staal fait parti de l’organisation c’est pas pensable autrement . lol

    • Staal dit :

      Non non je ne fais pas parti de l’organisation 😉
      Après pourquoi ça vous a déplu ? Le manque de neige ? Pas la faute de l’orga s’il y a eu un redoux le weekend du rallye. L’ambiance ? Ceux qui se sont plaint de n’avoir les cartes que le vendredi n’était tout simplement pas assez motivé pour venir, largement le temps le samedin matin pour étudier les cartes.
      Enfin bon, ça me peut pas plaire à tout le monde, ça fait parti du jeu 😉

  2. JP dit :

    Revenez vite à Morez , avec le haut cret et le chateau d’eau et surtout l’ambiance de nuit … Le spectacle offert de cette année était bien triste pour tous ceux qui ont connu les anciennes rondes ! JE NE REVIENDRAI PAS …

    • Staal dit :

      Ben ne reviens pas … J’ai bien sur connu les anciennes rondes mais j’ai trouvé ce changement positif. On s’est bien amusé et chose rare, je n’ai vu personne de complètement bourré, c’était bon enfant. On attendait peut être plus de neige mais le spectacle était au rendez-vous. BRAVO aux organisateurs.

  3. Gati19 dit :

    Les Saxo / 106 à la fête ! Comme quoi en hiver pilote>auto

  4. PA dit :

    Quel dommage de ne pas suivre plus longtemps le classement.
    Jean Paul finit 2 au scratch avec la N2, et même pas un mot. Nul part. Surtout que ce n’est pas Benier qui gagne le groupe