Déjà très actif dans le trophée Clio la saison dernière, le team Europe Location va poursuivre son engagement en alignant trois voitures dès le rallye du Touquet, première manche du championnat de France des rallyes asphalte.
Suite à une saison 2020 totalement décousue, ce rallye du Touquet accueillera à la fois la dernière manche du Clio Trophy France 2020 mais aussi la première du trophée 2021. Actuel leader du championnat pilotes, Guillaume Canivenq, ancien champion de France des rallyes asphalte, portera encore une fois les couleurs d’Europe Location Rallye et tentera de décrocher le titre avec Bastien Dumas à ses côtés.
Tout proche de la victoire au Coeur de France, Thomas Chauffray aura très certainement l’ambition de se retrouver dans une situation aussi favorable, pour cette fois, grimper sur la lus haute marche du podium avec Anthony Hamard. Une troisième Renault Clio Rally5 du team sera enfin alignée pour Jonathan Grande et Hubert Brun, déjà présents dans ce championnat l’an passé.
Enfin, une quatrième Renault Clio Rally5 sera confiée à l’assistance du team Europe Location Rallye avec Cédric Noé, grand habitué des formules de promotion, accompagné par Alex Vignolle.
Large leader du championnat team, Europe Location Rallye aura logiquement l’objectif de décrocher le titre.