Evans : « La performance d’équipe est très bonne »



Encore plus performant que la veille, Elfyn Evans a imposé sa loi aujourd’hui, signant tous les meilleurs temps du jour, excepté celui de la super-spéciale.

Avec une avance de 17s2 sur Ott Tänak au soir de cette deuxième journée, le pilote gallois est dans une position idéale pour remporter sa première victoire avec Toyota et s’affirme clairement comme un candidat au titre.

« Ce fut une bonne journée pour nous et nous sommes heureux de ce que nous avons réussi à faire. Qui sait ce que demain apportera – j’espère que nous pourrons retrouver le même rythme que nous avons eu au cours des deux derniers jours.

C’était plutôt cassant dans la dernière spéciale pour être honnête, je n’ai pas fait une super performance car j’ai préféré assuré.

Nous allons essayez simplement de faire le meilleur travail possible demain – c’est une longue spéciale et vous pouvez facilement perdre beaucoup de temps si vous ne respectez pas les conditions.

La performance d’équipe est très bonne, l’équipe travaille très dur. On savait que la voiture serait performante ici mais c’est grâce aux efforts de tout le monde. »




10
Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Marc
Invité
Marc

Il s’affirme comme un prétendant au titre, il devrait prendre la tête du championnat non?

Pierre.F.13
Invité
Pierre.F.13

C’est ce qu’il s’est passé. Il est désormais en tête du championnat, et ouvrira la route au Mexique.

jean-pierre bretoire
Invité
jean-pierre bretoire

bravo a elfin bravo a rovanpera dommage il va etre obliger de rester respecter les consignes pour sa majesté ogier qui est le moins vite des trois chez toyota mais bon……..

RacingRed
Invité
RacingRed

La surprise du MC se confirme !

berlinette
Invité
berlinette

En plus d’être un excellent pilote, il est modeste ( après avoir atomisé tout le monde dans une ES du MC il disait qu’il avait « pas trop mal  » roulé) et reconnaissant à son équipe. On regretterait presque que le Galois ne soit pas Gaulois!Bravo Elfyn, j’espère que tu gagneras demain.

Bebef
Invité
Bebef

S’il était Gaulois, … il ne serait probablement pas modeste … lol

berlinette
Invité
berlinette

Je devine ton passeport Bebef!

SD06
Invité
SD06

OUF !!!! il n’est pas Belge lol

saxonic
Invité
saxonic

celte, gallois, gaulois, c’est pas très loin tout ça, si il devient champion du monde, on pourra presque dire qu’il est français, elfyn astérix evans ( le même pifou qu’astérix ? )

Clôd
Invité
Clôd

Je suis sûr qu’il a un Slip français !