Evans rêve d’un nouveau podium




Héroïque deuxième du Tour de Corse après avoir occupé la tête pendant deux spéciales, Elfyn Evans revient sur sa performance…

ut de légende, et l’ayant disputé pour la première fois, il est facile de voir pourquoi. Les spéciales sont absolument phénoménales, mais cette année, nous avons dû composer avec certaines des conditions les plus difficiles que nous avons vu au cours de cette année.

Le programme a été un peu mouvementé, très différent de ce que nous sommes habitués, mais j’espère découvrir les routes corses à nouveau dans l’avenir.

Vous finissez à une magnifique 2e place, heureux ?

Je suis extrêmement heureux. Même si ce fut mon deuxième podium de l’année, cela signifiait beaucoup plus. Nous avons produit ce que je pense être l’une des meilleures spéciales de ma carrière dans l’ES3. Certes, à la fin de la spéciale, je ne pensais pas que c’était très bon, mais nous avons roulé proprement et après avoir arrêtée la voiture, nous étions en tête.

Etes-vous maintenant prêt à continuer en Espagne ?

Je suis vraiment impatient d’être à l’Espagne. Je pense que nous avons fait quelques pas en avant sur l’asphalte, donc nous avons juste besoin de travailler dur pour nous assurer que nous pouvons faire la même chose sur la terre. Je pense que nous devons viser au moins les cinq premières places et si tout est parfait, peut-être même un autre podium.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nenew 30 dit :

    Plus Personne travail ds ces équipes la voiture sera pas plus performante

  2. sebenfer dit :

    La Fiesta a l’air de bien lui convenir sur asphalte. Il a complètement mangé son coéquipier sur la saison, c’est bon pour la confiance. Juste dommage qu’il n’y ait pas chez M-Sport les ressources nécessaires pour développer un peu plus la Fiesta.