Evo moteur à venir chez Hyundai




Auteur d’un début de saison intéressant avec un podium au Mexique et des scratchs au Portugal, l’équipe Hyundai s’apprête à tester une évolution moteur.

ur.

Cette évolution pourrait être appliquée en course à partir du rallye de Finlande, début août.

Michel Nandan : « Nous devrions commencer les essais en banc dans deux ou trois semaines. C’est quelque chose que nous voulons mettre en place après le milieu de saison. Nous devons être sûrs avant d’utiliser les jokers (d’homologation) car nous ne pouvons pas revenir en arrière par la suite. Les tests doivent être faits pour vérifier si la performance est bonne mais aussi la fiabilité. Il faudra un peu de temps pour ça. Il sera impossible d’appliquer cette évolution avant le milieu de saison.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nico dit :

    Petite question sur les i20 : peuvent elles être achetées ou sont elles juste en championnat du monde avec les équipes hyundai ? Je pose cette question car j’ai vu qu’il y en a une qui a roulée au rallye rajd swidnicki krause 2014 🙂

  2. DJ KiiM dit :

    Ils ont enfin compris, depuis tout ce temps, que la i20 manquait de puissance!! c’est pas trop tôt! Neuville et Sordo( si il est engagé plus souvent) pourrons nettement plus s’affirmer aux avants postes avec cette amélioration 🙂 à voir !!!!!