Evolution moteur pour les Mini WRC et RRC




De moins en moins présentes en Mondial, les Mini WRC et RRC se dotent d’une évolution moteur. Prodrive annonce ainsi un gain de 8cv pour...

version WRC et 5 cv pour la RRC.

Cette évolution sera utilisée pour la première fois sur la Mini de Michal Kosciuszko au rallye du Portugal. Toutes les Mini existantes pourront recevoir cette modification.

L’ingénieur en chef de Prodrive Jason Hill, précise que cette évolution offre également (en plus de la puissance augmentée) une plus grande souplesse et flexibilité du moteur.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. deja sa ! au moins ils y apportent des evos encore, restent a voir se que sa donnerai au mains d’un Sordo , car bon Kosciuszko c’est pas un fou non plus …

    • briwan dit :

      sordo roule avec une ds wrc maintenant!! c’est plutot une bonne nouvelle pour les clients qui roule en coupe de france!! (barbara taffoneau etc…) car en wrc pour mini c’est fini!!

  2. yyyeeeaaahhh dit :

    Dans un sport où certains choisissent de ne pas prendre 1 (voire les 2) roues de secours pour gagner du poids et donc de l’accélération, je suis curieux de voir le gain apporté par cette évolution 🙂