Exceptionnellement absent en Argentine après avoir subi une intervention chirurgicale à la cheville, Malcolm Wilson a fait son retour ce mardi sur le parc d’assistance de Matosinhos au nord de Porto.
Définitivement, les nouvelles voitures seront excitantes avec un look plus sexy et des performances améliorées. Personnellement je suis impatient de voir ça en action.”
Le britannique est également revenu sur la possibilité de voir les WRC actuelles encore présentes l’an prochain : “Nous travaillons toujours avec la FIA pour trouver une solution. Il y aura un grand pas entre les R5 et nouvelles WRC de 2017, et on aimerait que les WRC actuelles soient toujours utilisables.”
En fin de week-end portugais, Malcolm Wilson a indiqué que cette WRC 2017 serait basée sur un nouveau modèle de la marque américaine !
En voila une bonne nouvelle !!!!!! Yes !!!! Finalement le championnat 2017 et ses reglementations n’auront pas d’effets sur les engagement écuries !!! Par contre je pense que si ils attaquent en juillet va falloir qu’ils enchainent ! Car vw puis citroen et toyota sont en avance !
C est vrai sa que vont devenir les wrc actuelles ? on vas leur créer un championnat ? une nouvelle catégorie ? les constructeurs vont t ils continuer de les fabriquer et de les concevoir dans le futur ? tant de question et si peu de réponse 🙁 Quand a M-Sport sachant que le budget est assez “faibles” pour eux sa va être dur mais on peut toujours y croire 🙂