Fin de saison en CFR Asphalte pour L.Panagiotis



Déjà présent sur quelques épreuves du championnat de France l’an passé au volant de sa Porsche GT+, Loïc Panagiotis va poursuivre sa progression avec cette monture en fin d’année.

Photo Rudy Guillot

Le pilote Porsche entamera ainsi sa saison 2020 sur les spéciales du Mont-Blanc, avant de poursuivre à Antibes, aux Cévennes et au Var, quatre épreuves déjà à son programme l’année dernière. Au milieu de ces épreuves, Loïc participera également au rallye national de Haute-Provence à la fin septembre, toujours accompagné par Caroline Goddi. En 2019, l’équipage Porsche avait réalisé leur meilleure performance au rallye du Mont-Blanc, décrochant la 18e place finale.

A noter que l’équipage Porsche portera de nouveau les couleurs Yacco et sera engagé dans le championnat Teams. 

Photo Cyril Raymond

« L’an dernier, nous avons réussi a être proche des temps de Ciamin avec l’Abarth sur quelque spéciale des Cévennes , sur l’Antibes et le Mont-Blanc on était plutôt satisfait de nos classements. Le but cette en année 2020 est d’être plus régulier sur chaque manche en espérant être dans le coup au Michelin, rapporter un maximum de points au team. Nous avons aussi hâte de voir ou l’on se situe par rapport aux Alpine au niveau du GT+. On travaille avec Julien Bourguignon sur quelques points niveau pilotage pour essayer d’être plus régulièrement dans le groupe des meilleurs hors R5.

On a profité de la trêve rallystique pour rafraîchir un peu la décoration de la Porsche pour mettre en valeurs nos partenaires. ( Yacco / Garage Panagiotis Baille / Les Jardins d’Arts Topiaire / Nicoline artisan pâtissier glacier / panasport / Driving Performance by julien bourguignon / gaetandupin.com ). » nous a confié Loïc.

Côté mécanique, cette Porsche 997 GT3 GT+ développe une puissance de 420cv pour un poids de 1330 kg. Elle est dotée d’une boîte 6 séquentielle, mais pas d’ABS ni d’antipatinage.

Photo Cyril Raymond





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments