Flashé à 229 km/h pour suivre le Monte-Carlo



Un homme d’une quarantaine d’années a été flashé à 229 km/h sur l’autoroute ce samedi. Selon les premières informations, il était pressé de rejoindre la dernière étape programmée au nord de Monaco.

Selon le journal du Dauphiné Libéré, le quadragénaire, originaire de Martigues a été flashé à 229 km/h au lieu des 130 autorisés, sur l’autoroute A51 à hauteur de Sisteron.

Quittant Gap pour se rendre plus au sud et suivre ainsi la dernière étape du rallye Monte-Carlo, le conducteur de la BMW Série 1 était selon le quotidien régional fortement alcoolisé lors de son interception par les gendarmes du peloton motorisé du Peyruis.

Afin d’être dans les temps pour les spéciales du Turini et de la Cabanette, ce spectateur s’est donc permis quelques largeurs qui seront sévèrement sanctionnées. En plus d’un retrait de permis immédiat, il devra également répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire de Dignes les Bains prochainement.




S’abonner
Notification pour
guest
38 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David33
David33
4 années il y a

Super cela évite un con de moins qui boit au bord des ES

Ben06
Ben06
4 années il y a

Mais non c’est au rallye d’Allemagne que l’on peut faire ça. La bas ce n’est pas dangereux (peut être l’atmosphère allez savoir).
Mais sérieusement, c’est pourtant bien connu. Quant il y a le rallye, les flics sont à l’affût.
Deconnez pas les gars.