Fourmaux au Malcolm Wilson Rally



Absent au rallye du Touquet qui démarre demain matin, Adrien Fourmaux sera tout de même en compétition ce week-end en participant au Malcolm Wilson Rally, épreuve régionale britannique.

Avec sa Ford Fiesta R5 MKII, déjà vue cette année au Monte-Carlo et en Suède, le pilote français va pouvoir poursuivre l’apprentissage de sa monture sur la terre. Une soixantaine de kilomètres sera au programme de cette épreuve, basée tout proche des ateliers de chez M-Sport.

Pour ce rallye à l’allure de séance d’essais, Adrien Fourmaux sera en concurrence face à neuf autres R5 dont sept Fiesta, mais également face à deux Fiesta WRC dont celle de Stephen Petch, grand habitué de cette épreuve.

A la fin du mois, le nordiste devait participer avec son frère aux 6H d’Endurance TT de Bordeaux, mais celle-ci a été annulée en raison de la propagation du virus COVID-19.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Schmurts62
Schmurts62
2 mois il y a

Entrainement terre c est cool pour lui pour garder le tempo… par contre pour son publique regional au Touquet c est tristounet….pilote nordiste avec des partenaires nordistes….sniff….