Fourmaux : “Aucune spéciale n’est facile”



Confirmé dans un programme M-Sport juste avant Noël, Adrien Fourmaux débute sa saison sur un rallye où il avait impressionné la saison dernière.

Après cette belle performance de 2019, le jeune nordiste souhaite logiquement hausser le ton cette année.

“J’espère faire aussi bien ou mieux. C’était mon premier rallye WRC et maintenant j’ai une saison d’expérience donc je veux aller plus vite. C’est une grande chance d’être chez M-Sport, je vais faire le maximum.”

Avec deux jours d’essais et une visite chez M-Sport, Adrien s’est parfaitement préparé pour cet événement.

“Il y a deux semaines, j’étais chez M-Sport, c’était génial, et la semaine dernière j’étais en essais. J’ai déjà piloté cette voiture en Espagne l’année dernière, j’avais trouvé des bons réglages et je suis très heureux de la retrouver.”

En trois saisons seulement, le français a franchi les étapes à toute vitesse jusqu’à ce statut de pilote officiel. 

“Je ne pensais pas que ça irait si vite. J’y pensais encore aujourd’hui : il y a trois ans je découvrais ce sport, j’avais la tête dans mes études et maintenant je suis dans une équipe d’usine.”

Evoquant de nouveau le Monte-Carlo, Adrien sait bien que chaque spéciale comportera des pièges.

“C’est un rallye vraiment piégeux. Aucune spéciale n’est facile, il y a de la neige, de la glace, ça change tout le temps. Il faut gérer tout cela. Nous allons faire attention au début et après on verra.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

Il mange trop d’ail lui? aucun français pour le soutenir?

Moi je ne suis pas trop le championnat national, mais vu de loin il me donne l’impression d’un gars qui ne fait pas mal du tout dès lors qu’il vient sur le mondial… quelque part être chez M-Sport ça veut dire quelque chose, non?

Pourquoi personne n’est là pour le commenter? Tous sur les ES ?