Fourmaux : « Comme un rêve devenu réalité »



Avant de se rendre cette semaine en Sardaigne pour poursuivre son programme en championnat du monde, Adrien Fourmaux a vécu un week-end magique au Rallylegend.

Au volant d’une Ford Fiesta WRC qu’il découvrait, l’espoir français a sans surprise nettement dominé cette course où il était le seul à piloter une voiture de cette catégorie. Victorieux dimanche soir dans la République de Saint-Marin, Adrien est ce lundi en direction de la Sardaigne afin de débuter les reconnaissances dès demain. Sur cette épreuve, il retrouvera sa traditionnelle Ford Fiesta Rally2, et comme toujours son copilote belge Renaud Jamoul avec le team M-Sport.

Encore en lice pour le titre en WRC-2, Adrien va pouvoir se servir de son expérience de l’an passé (rallye effectué en 2 roues motrices) pour tenter de rivaliser avec la référence Mads Ostberg, grand favori au championnat.

« Le Rally Legend a été un événement fantastique et piloter la Ford Fiesta WRC était comme un rêve devenu réalité. Ce fut un week-end génial avec une atmosphère géniale, et j’espère que l’expérience m’aidera alors que je reviendrai sur la Ford Fiesta Rally2 et le WRC 2 cette semaine. Bien que je n’ai disputé le Rally Italia Sardegna qu’une seule fois auparavant, j’ai hâte de relever le défi et j’espère être à nouveau en mesure d’obtenir les meilleurs résultats. »




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Pour Adrien, Rallylegend Idéal

Bazire
Bazire
1 mois il y a

Bien pour lui ce rallye initiatique avec une grosse wrc , maintenant place a la bonne perf sur ce Sardaigne , la fin de saison est proche et bientôt doit se signer les contrats pour l’année prochaine , a lui de jouer …