Près d’un mois après sa victoire sur le rallye du Dévoluy, Adrien Fourmaux est de retour au volant de sa nouvelle Hyundai i20N Rally1.
Pour cette journée d’essais, le Français a choisi de rouler sur une base où il a déjà pu évoluer l’an passé avec la Ford Puma. Les conditions étaient sèches en tout début de matinée, mais la pluie est arrivée après quelques runs. À noter que le pilote Hyundai a été victime d’une crevaison (changement en vidéo ci-dessous).
Du côté de Toyota, la quatrième journée d’essais est consacrée au finlandais Sami Pajari. Ce dernier participera à son quatrième Monte-Carlo, et bien évidemment le premier en Rally1.
Adrien Fourmaux
Sami Pajari
M-sport va ramasser cette saison 2025 , y’a du méga lourd en face .
Fourmaux a l’air bien avec la Hyundai.
Pajari très propre aussi
Ils sont malins chez Toyota…Si vous saviez comme ils sont malins…
Pajari est inscrit (non pas dans l’équipe Toyota A), mais dans une “nouvelle” équipe Toyota (Appelée Toyota Gazoo Racing WRT2).
Qu’est-ce que ça veut dire :
Que Sami pourra marquer des points “constructeurs” pour sa propre équipe, indépendamment des points constructeurs marqués par les pilotes habituels de l’équipe Toyota A.
Et ainsi…. pourra possiblement “piquer” des points à Hyundaï en rajoutant des points “constructeurs” pour une 3ème voiture TOYOTA.
Capito ? (Comme dirait notre ami Sylvain)