Fourmaux se teste sur la neige



Avant les reconnaissances du Monte-Carlo lancées ce lundi, de nombreux concurrents étaient en essais cette semaine.

Après avoir démarré son année par un stage de l’équipe de France FFSA, en compagnie de Pierre-Louis Loubet et Yohan  Rossel, Adrien Fourmaux a pris le volant de sa monture pour la saison 2020 : une Ford Fiesta R2 MK II.

S’il connaissait le pilotage de cette voiture sur la terre et l’asphalte, après une première expérience en Catalogne, le pilote nordiste a découvert des conditions bien différentes ce samedi. En prévision du Monte-Carlo, Adrien a en effet évolué sur la neige et la glace, comme il est de coutume en tests de l’épreuve monégasque.

Pour rappel, le champion de France des rallyes Junior 2018 disputera au moins six manches du WRC-2 cette saison : Monte-Carlo, Suède, Portugal, Sardaigne, Finlande et Allemagne. Ce programme pourrait être complété par des participations au Pays de Galles et au Japon.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jp dit :

    j’ai trouvé ! c’est vers chateauneuf d’oze.

  2. jp dit :

    Je sèche , c’était ou cette base d’essai ?

  3. bazire dit :

    Je le vois bien faire cette année et pourquoi pas dés ce MC mais y’a du peuple très rapide !……
    Faut espérer que la ford soit revenue au niveau des meilleurs ….

  4. Yep dit :

    Bon test avec cette ford qui pour moi fait le plus jolie son de toutes les R5… ! après je viens de voir les test de Camili et je crois qu’il est sacrément en forme et que ça risque d’être dur dur de le battre au MC avec la C3 !!! mais pour revenir a Camili, on le voit de suite à l’aise avec cette new Ford alors que YATES et PEDRO sont vraiment un ton en dessous… de bonne augure !