Fourmaux va goûter à la WRC



Engagé sur l’ensemble des manches restantes du championnat du monde des rallyes cette année, Adrien Fourmaux rallonge son programme avec une participation exceptionnelle au Rally Legend (1 au 4 octobre prochains).

Epreuve star de la fin d’année, disputée intégralement sur asphalte, ce rallye a la bonne habitude d’accueillir des vedettes du rallye mondial et le jeune français en fera partie. A cette occasion, le tricolore va piloter la plus performante des voitures développées par l’équipe M-Sport : la Ford Fiesta RS WRC de dernière génération.

Pour Adrien et son fidèle copilote Renault Jamoul, cette opportunité sonne comme un cadeau de Noël avant l’heure. Avec l’ajout de ce programme, le pilote M-Sport va donc disputer trois épreuves en quatre semaines à partir du rallye de Turquie.

Pour cette édition 2020, les stars annoncés par l’organisation sont nombreuses avec notamment Ken Block, Ari Vatanen (avec une Ford Escort Cosworth), Miki Biaison, mais aussi François Delecour avec l’Alpine A110 R-GT !




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments