G.Greensmith : « J’espère que ce sera un amusant »



Encore inexpérimenté dans la catégorie reine, Gus Greensmith s’apprête à découvrir encore beaucoup de choses ce week-end pour cette épreuve atypique du Monza Rally.

Confronté à de nombreuses incertitudes au départ de cette épreuve, le pilote britannique s’est bien concentré sur la préparation de ce rallye, et notamment su la prise de notes. 

Lors de sa seule expérience sur asphalte avec la Ford Fiesta WRC, le pilote M-Sport avait été plutôt convaincant quand la spéciale ne comportait pas de glace, rivalisant même avec son coéquipier Teemu Suninen lors de la troisième journée.

« Je n’ai jamais fait quelque chose comparable à cet événement auparavant, mais je suis vraiment impatient de reprendre le volant et de voir ce qu’une WRC peut faire sur un circuit aussi historique. La Fiesta s’est bien comportée à Monte alors j’attends avec impatience les spéciales de montagne de samedi; les notes seront vraiment importantes, donc j’ai passé beaucoup de temps avec Elliott à essayer d’apporter des améliorations depuis la Sardaigne. Aussi pour préparer au mieux le circuit, nous avons passé une journée à Goodwood – en nous adaptant au style nécessaire pour vraiment attaquer à Monza. J’espère que ce sera un événement amusant pour terminer la saison et que nous pourrons terminer l’année en beauté. »




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments