Un gallois en 208 Rally Cup



Attirant régulièrement des étrangers, de l’Espagne, à la Finlande, en passant par l’Italie, la 208 Rally Cup enregistre l’arrivée d’un gallois pour 2018 avec Meirion Evans, jeune pilote de 22 ans.

Meirion Evans Peugeot 208 R2

Septième du championnat de Grand-Bretagne Junior en 2016, puis cinquième l’an passé, Evans fera confiance à l’équipe française Chazel pour entretenir sa Peugeot 208 R2

“Je suis très excité pour 2018 car il s’agit d’un tout nouveau défi pour moi. La 208 Rally Cup était l’opportunité de se démarquer cette année, c’est une formule que je regarde depuis un moment. Les primes offertes par le constructeur et le soutien de Peugeot Sport sont intéressants, tout comme le niveau de compétition qui est sans doute le meilleur en Europe. Ce ne sera pas facile pour nous car nous n’avons aucune expérience préalable dans cette compétition, mais concourir dans un trophée unique contre des pilotes rapides ne fera que nous rendre plus performants. Les rallyes sur terre sont des défis différents, de ce à quoi nous sommes habitués, et les rallyes sur asphalte sont parmi les meilleurs d’Europe.

La décision d’aller chez Chazel a été facile, ils sont bien implantés en France et notre rencontre avec eux a été suffisante pour prouver qu’ils ont une connaissance approfondies des routes et des rallye. J’ai l’intention de me servir de leurs connaissances pour accélérer ma courbe d’apprentissage et nous aider à être aussi compétitifs que possible sur chaque épreuve auquel nous irons. Nous avons travaillé dur pendant la trêve hivernale et nous continuerons de le faire pendant la préparation de la première épreuve pour nous assurer d’être aussi bien préparés que possible.” a déclaré Meirion Evans.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sanderfan1
Sanderfan1
6 années il y a

En famille avec Elfinn ?