Germain Bonnefis : Bilan positif à l’issue du mythe corse




Germain Bonnefis et Olivier Fournier participaient ce weekend au mythique Tour de Corse, cinquième manche du championnat FIA ERC. Intégrés au team Renault Sport Technologies,...

s deux Aveyronnais n’ont pas démérité malgré des conditions climatiques extrêmement difficiles. Au terme d’une course faite de performance et d’intelligence, ils montent sur la deuxième marche du podium dans le cadre de la catégorie Production.

« Je suis très heureux de notre course, nous avons montré que la Renault Mégane RS N4 pouvait jouer les avant- postes dans la catégorie en signant plusieurs meilleurs temps. Nous avons ensuite su être intelligents et penser au championnat lorsque la météo ne nous permettait plus de nous battre pour la victoire. C’est un weekend très positif, l’auto et l’ensemble du team Renault Sport Technologies et Chazel Technologies Course ont été parfaits. Je ne peux que regretter l’abandon de nos
coéquipiers Robert Consani et Tibo Gorczyca, mais je ne doute pas qu’ils sauront prendre leur revanche lors de la prochaine manche en Belgique.
»

L’équipage de la marque au losange repart donc de l’île de beauté avec un bilan très positif. Leur prochain rendez-vous aura lieu fin juin, à l’occasion du tout aussi mythique Geko Ypres Rally.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *