Vidéo des essais de Germain Bonnefis




Germain Bonnefis et son copilote Olivier Fournier essayaient aujourd’hui la Peugeot 207 S2000 dans la Haute-Marne, région où est domicilié leur préparateur PH Sport. Cette...

"more-24818">

Cette auto, ils vont courir à son bord dans le cadre du championnat de France des rallyes Terre, sous les couleurs de Peugeot Sport. Il s’agit là de la récompense à leur titre dans le Volant Peugeot 207, acquis lors du Rallye des Cévennes 2011.

Cette prise de contact avec cette nouvelle auto constituait donc un moment particulier, la véritable entrée dans le monde des pilotes « officiels ».

Après un tour d’horizon technique en compagnie de leur ingénieur, Germain et Olivier firent leurs premiers allers-retours sur une base d’essais mise à sa disposition durant toute la journée. Le bonheur de l’équipage Lauréat du Volant Peugeot 207 faisait plaisir à voir, et Germain, aussi expressif qu’à son habitude, ne tardait pas à nous livrer ses impressions : « Cette séance d’essais s’est très bien passée. Nous avons pris l’auto en main, en haussant le rythme et en peaufinant nos réglages tout au long de la journée. Cela a été très constructif, la voiture a été très fiable, très performante, et l’équipe PH Sport a fait un excellent travail. Nous nous sommes bien adaptés, et je suis vraiment très heureux, j’ai pris énormément de plaisir, et ce sera le cas tout au long de cette saison. »

Rendez-vous donc ce week-end pour le rallye terre Ouest Provence, manche d’ouverture du championnat de France des rallyes terre.

Mise à jour avec vidéo





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *