Germain Bonnefis, en France avec Renault Sport pour 2014 !




Le Baraquevillois Germain Bonnefis est désormais rétabli de son accident (ndlr: sortie de route lors du rallye de Croatie 2013) et va pouvoir prendre part...

elle aventure en 2014, toujours avec Renault Sport Technologies et son fidèle navigateur Olivier Fournier.

Germain participera en effet à une majorité de manches du championnat de France asphalte des rallyes, au volant dans un premier temps de son « habituelle » Renault Sport Mégane N4. En deuxième partie de saison, l’Aveyronnais devrait disposer de la toute nouvelle Renault Sport Clio R3T.

L’objectif sera de remporter le championnat de France des rallyes dans la catégorie 2 roues motrices. Egalement, il nous confiait que quelques « surprises » pourraient se greffer à son programme (rallye du Rouergue, Tour de Corse, etc. On en sera plus dans quelques semaines) : « C‘est un plaisir de poursuivre la collaboration avec Renault Sport Technologies, c’est vraiment une équipe que j’apprécie. De plus, le challenge lié au lancement d’un nouveau modèle me motive énormément , tout comme l’idée de participer au championnat de France. En effet, je n’y ai jamais participé en tant que tel, seulement par le biais des formules de promotion et il y a encore des manches sur lesquelles je n’ai jamais roulé, c’est donc un nouveau challenge pour moi et l’on peut se permettre de rêver, pourquoi pas, d’un titre en deux roues motrices. En complément de ce programme, nous pourrions nous engager sur d’autres épreuves, notamment afin d’assurer la promotion de la toute nouvelle Renault Sport Clio 4 R3T, une auto extrêmement prometteuse. En tous les cas, je remercie sincèrement Renault Sport Technologies pour leur confiance, sans oublier l’ensemble des partenaires m’ayant permis, depuis 2005, d’en arriver là et je ne doute pas que cette nouvelle année sera une nouvelle fois très riche ! Elle débutera d’ailleurs au rallye Lyon-Charbonnières – Rhône où j’espère retrouver de nombreux supporters pour nous soutenir… »

Communiqué de presse





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *