Germain Bonnefis : Pour marquer de précieux points




Les 22 et 23 Mars prochains, Germain Bonnefis et Olivier Fournier prendront le départ de leur première épreuve du championnat FIA ERC en tant qu’équipage...

nault Sport Technologies. Le but étant le championnat Production, ils partiront dans l’optique de marquer des points importants et de prendre confiance pour la suite de la saison.

Face notamment à Andreas Aigner, une référence de la catégorie production, le Baraquevillois aura fort à faire s’il souhaite l’emporter. Néanmoins, il reste lucide et a bien conscience de l’objectif final, comme il nous l’expliquait :« C’est déjà une victoire en soit d’être au départ d’une telle épreuve dans une équipe officielle. J’ai conscience de cette chance et nous allons tout mettre en œuvre pour réaliser la meilleure prestation possible avec Olivier, mon copilote et Renault Mégane RS N4. Aussi, je pense avoir beaucoup appris la saison dernière du point de vue de la gestion d’un championnat. Je sais donc bien qu’il ne faut pas partir avec l’objectif de signer tous les meilleur temps pour être champion… Je vais ainsi essayer de rouler sur un bon rythme afin de marquer des points importants pour la suite. En effet, il ne faut pas l’oublier, l’objectif est de l’emporter en fin de saison, aussi bien d’un point de vue personnel que pour le team Renault Sport Technologies ! »

Cette première course d’une saison qui s’annonce palpitante sera à suivre sur www.germainbonnefis.com ainsi que sur la page Facebook Germain Bonnefis [Officiel]. Vous pourrez également retrouver les temps en direct sur www.fiaerc.com !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *