Gilbert découvre la Fiesta WRC officielle (Vidéo)




Grâce à son statut d’espoir Echappement, Quentin Gilbert a pu découvrir la Fiesta WRC officielle avec Jari-Matti Latvala en passager… C’était à l’occasion d’une séance...

rsquo;essais presse organisée par Ford en Angleterre.

Le jeune français a même pu comparer ses acquisitions de données avec celles du finlandais. Gilbert aura l’occasion de se confronter à l’élite mondiale lors du prochain rallye de France avec une 207 S2000.

Ajout de la vidéo des tests

 

 

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    sympa la petite video!! est le commentaire de fin aussi!!!!!!!!!!!

  2. Carl dit :

    Nan mais faut pas rêver, Gilbert n’a aucune chance face à Mikkelsen (en tout cas par pour l’instant), Ogier à deja eu du mal à aligner les scratchs face à lui donc c’est pas un mec qui court en championnat de France sur une 2WD et qui a fait un rallye sur une s2000 qui peut prétendre l’ accrocher. Certe il sera à domicile mais il aura une voiture moins puissante, et surtout ne sera pas au point avec sa 207 comme Mikkelsen l’est avec sa Fabia, le gars fait tout ses rallyes sur la meme voiture..
    À la limite Mikkelsen participerait à une manche du Citroen Racing Trophy, Gilbert aurait déjà plus ses chances.
    Réussir à accrocher Bouffier ou Robert serait déjà énorme !

  3. briwan dit :

    c’est bien pour lui d’avoir fait un bout d’essai avec une wrc! je pense que quentin risque de faire fort au rallye de france avec la 207(il joue quasi a domicile) mais bon en face il y’aura ogier avec la fabia!!! se sera quand meme une bonne occasion de comparé les chrono de quentin avec c’eut d’ogier!meme si ogier a quand meme une meilleur auto!!! est surtout une plus grosse experience! par contre quentin peut certainement finir devant mikelsen!!!

    • Simon dit :

      oula doucement quand même ! Quentin n’a pas beaucoup roulé avec une S2000 et le niveau mondial n’est pas le niveau Français !!! Enfin je lui souhaite bien sur de faire le mieux possible 🙂

      • briwan dit :

        c’est pas faux!! je me suis peut etre un poil enflammée!!! mais je pense que quentin va avoir a coeur de marqué les esprits,donc de faire des temps!!! il sera donc possible que quentin nous signe une bonne perf!!!(en tout cas je l’espere!!!!)

        • Kaizer Sauzée dit :

          Attention à son gros défaut…: Il faut finir. Faut pas copier Latvala en tout.
          C’est prématuré de vouloir aller se mesurer aux ténors de la catégorie. Qu’il fasse sa course tout simplement, sans pression, et qu’il engrange de l’expérience.

  4. natlin dit :

    magnifique pour ce jeune pilote polyvalent, ces chronos face a ogier seront interessant a comparer, surtout que la 207 2012 est rapide voir robert bouffier loix en france!

  5. arnaud m3 14 dit :

    ses bien que Quentin soit au rallye de France avec une 207 s2000 il vas encore apprendre et il vas surtout avoir beaucoup de concurence