Giordano passe sur une Polo R5 pour la saison 2020



Habitué du championnat de France des rallyes asphalte, Quentin Giordano étrennera une nouvelle voiture pour la saison 2020.

Sur ses réseaux sociaux, le pilote nancéen a en effet confirmé sa présence sur le championnat national pour une quatrième campagne consécutive. Après deux saisons passées au volant de la Hyundai I20 R5, le pensionnaire du team Sarrazin Motorsport évoluera au volant d’une Volkswagen Polo R5 à partir du Touquet (12-14 mars prochains).

Face à l’armada de Citröen déjà confirmées, le vice champion de France 2017 tentera de « mener la vie dure » à toutes les C3 R5.

À l’image de 2019, Quentin Giordano repartira avec à sa droite Kevin Parent et continuera son partenariat avec le manufacturier de pneus italien Pirelli.

À désormais moins d’un mois du début de saison, cette confirmation sonne comme une très bonne nouvelle et vient s’ajouter aux présences déjà validées sur le championnat de Yoann Bonato, Jean Baptiste Franceschi, Quentin Gilbert et  William Wagner pour ne citer qu’eux.




2
Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
natlin
Invité
natlin

ah enfin une polo, ca change des c3

Buz
Invité
Buz

Oui ça mettra un peu de couleurs dans ce championnat