Après une première épreuve délicate au Monte-Carlo sur l’ancienne Hyundai, Hayden Paddon entame réellement sa saison sur la neige suédoise.
“Le Monte-Carlo était plein de journées difficiles, exactement comme je m’y attendais, mais ça a été une bonne expérience d’apprentissage. Nous pouvons nous référer à ce week-end très productif, mais maintenant, je suis impatient de savourer les premières sensations avec cette i20 Nouvelle Génération WRC.
L’équipe a fait de gros progrès avec cette nouvelle voiture au Monte-Carlo, et ça a été un véritable coup d’accélérateur pour tout le monde quand nous sommes arrivés au podium. La Suède est un rallye que j’ai vraiment apprécié l’année dernière, et j’ai particulièrement savouré ce rallye sur la neige. Nous voulons décrocher une bonne performance pour l’équipe et pour nous, essayer de pousser vers le top cinq pour un bon résultat, et même peut-être sur le podium. Nous avons fait une belle course l’année dernière et j’espère que nous pourrons obtenir un autre excellent résultat avec la i20 Nouvelle Génération WRC.“